Le compte personnel de formation (CPF) crédité en euros
Pearson Vue
Consultez notre newsletter

Planning de formation



Août - 2019
JeuVenSamDimLunMarMer
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

RETOUR

PROCÉDURES D’ADMISSION

L’organisme de formation Alphadis prend un soin particulier à accompagner ses stagiaires afin de favoriser un processus de motivation. Le positionnement avant l’entrée en formation permet aux candidats d’être acteurs de l’élaboration de leur parcours.
Indépendamment de son statut, salarié, fonctionnaire, demandeur d’emploi, travailleur en reconversion ou travailleur non salarié, chaque aspirant à la formation est mis en situation d’évaluation de son niveau avant le début des cours.
Notre démarche, en tant que professionnels de la formation, consiste à guider chaque candidat dans un processus d’auto-évaluation, en fonction de son parcours professionnel, de ses expériences et de ses compétences pré-acquises.
Le « positionnement » avant l’entrée en formation est donc un préalable systématique à la conception d’un parcours de formation personnalisé.
Cet outil permet au futur stagiaire :

Pour être ainsi, l’auteur central de la démarche d’individualisation de sa formation.
L’exploration du positionnement du stagiaire au début de son parcours de formation nous permet de mettre en place des actions de formations individualisées (méthodes pédagogiques exploitées, stratégies d’apprentissages différenciées) et adaptées à la personne.
Selon les conclusions de la démarche de pré-positionnement, des aménagements du programme peuvent être arrêtés, soit dans le sens de l’allègement du parcours de formation, soit dans le sens du renforcement de ce parcours, en vue de maximiser les chances du stagiaire d’atteindre les objectifs poursuivis.

RETOUR

 

Demandez un devis

preinscription

 

Référencé

datadock poleemploi

 

Accès réservé


 

 
   
Webdesign
Site Internet Webmaster Guadeloupe
Boutique en ligne Référencement naturel
Référencement Internet CMS Internet